Club Med
Write a review

Club Med Employee Reviews for Animateur (H/F)

Review this company

HelpfulnessRatingDate
Found 27 reviews matching the searchSee all 1,377 reviews

GO plongée libre

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
J'ai juste adoré mon poste que j'ai pu expérimenter en Turquie comme en Polynésie !

Pros

Autonomie, responsabilité, créativité

Cons

Pas toujours le matériel de secourisme adéquat

Club med

Très bonne entreprise, recommande fortement de travailler dans ce secteur

Expérience extraordinaire

Si on aime on en garde des souvenirs incroyables, une expérience riche, des rencontres, des animations dingues dans des décors magiques. Une expérience de la vie et des rencontres humaines géniales. Mais tout à c’était avant, avant d’etre Racheté par les Chinois. Le club n’est plus celui de l’apres Guerre au tout début des congés payés avec Gérard Blitz et Gilbert Trigano. Le club n’est plus celui qu’on a pu voir dans les Bronzés mais il reste une belle expérience.

Déçus

Franchement moi je n'ais pas vraiment aimer l'ambiance du club je n'ai pas trouver l'ambiance familiale que on m'avait promis pendant l'entretien g trouver que il avait beaucoup de concurrence dans l'équipe de go avec la quelle je travailler arrive en fin de saison je me suis pas sentie intégrée avec l'équipe de go

Expérience incroyable

Le travail au club med bien que fatiguant, est une expérience unique dans tous les domaines: des rencontres incroyables, jamais de routine, un grain de folie qui vous accompagne tous les jours. J'y retournerai sans hésiter.

Une magnifique expérience pour les jeunes et moins jeunes...avec une belle opportunité de voyager et de s'ouvrir au monde !

J'ai effectué plusieurs postes dans différents villages avec toujours des merveilleux souvenirs...sans aucun regret !

environement de travail agréable

voyages , rencontres , Sports , animation sont au rendez vous

Pros

repas gratuit, logement, boissons soft et voayges

Cons

vie perso

Contrat saisonnier

Contrat a très court termes , 3 mois en saison et pas d'emploi le reste de l'année

Animatrice

Passionnée par le travail artistique au club med L'école de la Vraie Vie par le développement de lAmour de l'art du Sport et de la Vraie communication Humaine qu'elles que soient leurs origines École qui correspond réellement à ma façon d'aimer la Vie par l'aide Humanitaire et rendre les autres Heureux

Pros

Cons

Aucun a nous de nous Adapter au Génial

Environnement de travail agreable

Pros

Repas gratuits

Cons

Pas de negatifs

We want to help you find great companies. Help us be the best!

Do these reviews help you learn more about working at Club Med?

très bonne école de vie

Développement humain incroyable, tant sur le plan personnel et professionnel

Pros

Evènements de grandes ampleurs

Cons

vie familiale

environnement au top , au poney des 4 saisons

Etant cavalière et monitrice en colonie de vacances, j'apprecie de mélanger deux de mes passions.

environnement de travail agréable . a refaire .

J'espère trouver une aussi bonne entente dans d'autres entreprises .

Pouvoir exercer mon métier avec une bonne équipe Bonne ambiance globale

environnement de travail agréable

Très bonne expérience professionnelle (esprit d'équipe très fort, vie en communauté, toujours le sourire quoi qu'il arrive, exigences...)

Pros

nourri, logé

Cons

aucun temps mort

travail

excellente entreprise pour se former bonne équipe très pro

animation

devrais engagé plus des jeunes sa leurs permettras de découvrir différant choses et de voyagé bonne expériences.

Pros

bonne accueil

Cons

etre libre a tout moment car risque d'etre contacté

excellent travail

j'aime le contact avec la clientèle, l'ambiance... c'était un bon travail en temps qu'animateur dans un centre Club Med.

Club med miniclub

grosse entreprise, grosse organisation, gros stress

Pros

poste nourris - logé

Cons

collocation

animation hotel

L'essentiel de son travail est d'accueillir les vacanciers, les prendre en charge durant leur séjour, et, si possible, leur faire oublier leurs soucis. Ce roi du divertissement n'en reste pas moins un organisateur hors pair que le travail et les montagnes de responsabilités ne font pas reculer. Avec, tout au plus, un jour de repos par semaine, quel que soit son statut, il multiplie les tâches et se dépense du matin au soir sans vraiment avoir de temps pour lui.

Pros

gratuit

Cons

nature

Très bonne école de la vie

Ce fut une très bonne école de la vie qui m'a appris beaucoup de chose

Ask a question about working or interviewing at Club Med. Our community is ready to answer.Ask a Question

Based on 1,377 reviews

3.2 out of 5 stars for Work/Life Balance