Club Med
Write a review

Club Med Employee Reviews for Femme de Chambre (H/F)

Review this company

HelpfulnessRatingDate
Found 31 reviews matching the searchSee all 1,377 reviews

Femme de chambre

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
Bien, horaires convenable, beaucoup de travail donc heures supplémentaires requise, il faut être disponible

Pros

Loger sur place

Cons

Payer les repas

Environnement de travail agréé

Le Club-Med est une excellente entreprises qui est l'écoute de c'est salariés et qui formes c'est employés à l'excellence, personnelle j'apprends beaucoup avec eux. Je les remercié de m'avoir donné confiance.

Stressant

Pousse les G.O à boire avec les clients.Dévalorise le travail des G.E

Travail agréable

Mon expérience au clubs j ai aimé, et si ça refaire c est avec plaisir mais problème de santé

Pros

Visite la ville ou en travail

Cons

C est hébergement n ai pas gratuit, enlevé sur le sal

Travail épuisant mal payer, (pour les GE)

Des beaux villages, pour certains! L'envers du décor et à déploré!

Pros

L'Ambiance

Cons

Pas de respect pour le perso...

Experience

Pour les GE: formateur, physique, paye maigre si heures supp pas payé, logement moyen, nourriture plus ou moins correct, doit vivre caché des clients, avantages très limité.

Pros

Découverte de pays ou région, experiences

Cons

Pour les GE : paye, la nourriture, peut d avantages, ne pas être vue par les clients...

Bien

J'ai passé des vacances en travaillant ☺️😁 des bon moments inoubliables sérieux 😀

l'ambiance du travaille est très convenable

travaille d’équipe très convenable communication avec l’équipe au rendez-vous

Pros

accueil très confortable

Cons

repas

Chef dequipe

Ambiance stressante .beaucoup de travail sans retour .n'importe qel faute même d'un debutant y aura des risques énormes.

plus ou moins possitive

j ai passé de bon moment ,j ai commencé comme femme de chambre, et je me suis alors vu confier de nouvelles responsabilités pour on sérieux et ma rigueur. Le travail et tres stressant pas beaucoup de rd reconnaissance , les femme de chambre ,sont appelés femme de l ombre por les gm , grosse journée, travail ingrat, salaire minable 1 jours de repos ,mais pour tout vous dire ,je ne regrette rien

Pros

le paysage, le lieu, le faite d etrd seule de gerer ses chambre

Cons

le stress., l ingratitude, le travail sous la pluie

Valet

Travail obtenu lors de l’événement du Tour de France

Non esclavage

Bonjour j'ai travaillé pendant 11 ans au clubMd les responsables comme maîtresse et ses assistante s son cruellement méchante la direction des gents cultivé mais certaines personnes ne sont que des personnes qui ont des problèmes de communication

Pros

Cons

Trop d'injustice

Travail saisonnier

Travail saisonnier que j ai fais pendant une courte durée pour des raisons de santé. Travailler avec des personnes étrangères .

environnement de travail très agréable

environnement de travail très agréable Equipe très souder , très solidaire

remerciement aux chef du village et son équipe

le travail est bénéfique pour une formation interne en entreprise.Assidue et bien encadrer je vous la recommande cette expériences a était de courte durée.je regrette ma décision avoir du quitter mon cdd en cour te route.

Pros

bon encadrement

Cons

la vie avec les colocataires était compliquer, mauvaise ambiance dans les collocations .

Bien

J'ai travailler deux ans au club med, dans l'ensemble c'était plutôt bien.

Opportunité à grande échelle

L'établissement offre un soucis d'accueil et de confort agréable. Ils apportent des moyens d'évolution, nous donne des raison d'avoir confiance en nous. Le travail de valet de chambre par exemple est difficile mais enrichissant. Il est facile de faire des connaissances divers qui apporte plus de positivité à cet entreprise

Pros

découverte multiculturel et réel positivité d'évolution

Cons

travail difficile bien qu'enrichissant

employés peu reconnus

beaucoup de travail et d'investissements pour peu de reconnaissances....monde des bisous nourses.

Pros

peu

Cons

l équipe

ambiance entre collegues

entreprise géniale pour faire de bonne soirée entre collègues de boulot pour évacuer le stress

travail

j'ai été beaucoup déçus par la société, les managers...

Pros

le lieu

Cons

la communication

Environnement de travail agreable

Femme de chambre dynamique, apprenant rapidement des nouvelles tâches et des nouveaux protocoles, sachant gérer son temps de travail de manière efficiente.Consciencieuse faisant preuve d'un grand sen de l'initiative. Nettoyage routinier et en profondeur.

Pros

Tout parfait

Cons

Pas d'avantage en nature

Ask a question about working or interviewing at Club Med. Our community is ready to answer.Ask a Question

Based on 1,377 reviews

3.2 out of 5 stars for Work/Life Balance