Club Med
Write a review

Club Med Employee Reviews for Réceptionniste (H/F)

Review this company

HelpfulnessRatingDate
Found 28 reviews matching the searchSee all 1,377 reviews

beau cadre de travail

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
meme si ce cadre de travail ne laisse pas beaucoup de place au repos, cela est une experience tres enrichissante, tant au niveau culturel , humain et meme personnel.

management à revoir

Si le cadre de travail est très agréable , le club privilégie la promotion en interne . malheureusement laconnaissance del'entrepriseetdesesvaleursn'estpassuffisante pour manager des équipes et celles ressent fortement. Entre le desir d sanctionner pour prouver sa. valeur et se rendre indispensable. et diviser pour mieux régner . donc ambiance malsaine

Travailler 24h/24

En tant que GO t'as même pas le temps de respirer. Tu te reposes uniquement ton jour de repos (oui, un seul jour). Après les collègues sont magnifiques et il y a vraiment une bonne ambiance.

Pros

les collègues

Cons

pas de vie personnelle

Unorganization and education ,unfairness too

J aí eu affaire à une equipe grossière,recrute des gens même sans experience en hotellerie,Il a le devoir de former,mais lorsque qu on fait fasse à une equipe de gens qui te dit que tu dois apprendre sans m expliquer quelle experience j aurais ,j aí passé 3 mois de frustations dès mon arrivée jusqu à ma sortie,des injustices,incroyable. Je n aí jamais vu um milieu de travail pareil.

Douche Froide

Grosse déception... On travaille plus de 50h semaine pour en être payé 39h, la rémunération d'heures supp n'existe pas chez Club Med. Ils arrivent très bien à vous faire faire ce qu'ils veulent grâce à leur contrat bidon (qui je crois détourne même certains règles de la loi du travail). Conditions de travail pourries, on vous exploite. Certains managers sont quasi tyranniques et le chef du village se croit roi du monde. Beaucoup d'hypocrisie entre collègues et avec les clients. Mentalité pour beaucoup digne du collège.

Pros

Franchement rien

Cons

Tout notamment le rythme de travail

cadre géographique idyllique

Situation géographique idéale, avantages financiers pour accéder aux loisirs, mais politique managériale trop directive à la limite du respect de la personne. Rémuneration faible au regard du rythme de travail imposé (6 jours de travail, 1 jour de repos) pour salaire net de 1188 euro auxquels se soustrayaient 300 euro de frais d'hébergement et de nourriture. Poste qui peut convenir à jeune personne qui débute dans le monde du travail et avide de voyages

environment de travail agreable

une excellente occasion de se familiariser avec la culture française dans le secteur des services, une ambiance chaleureuse et un esprit d'équipe.

Pros

l'hebergement et repas gratuis en hotel

Cons

heures de travail plus que contractuelles

Aucun équilibre entre la vie professionnelle et personnelle

Super expérience en tant que Manager. Beaucoup d'heure de travail et très peux d'avantages.

Pros

Formation en tant que manager

Cons

heures supplémentaires non payées

Reception

Il faut aimer son métier pour pouvoir y travailler.

agréable

très sympathique avec une culture de travail autonome avec un management de temps en temps dure lors des moments ou la clientèle débarque d'un coup dans l'établissement; ce qui est le moment de chaud ensuite nous retrouvons un calme et une sérénité lorsque nous vérifions l'ensemble des taches réalisées

Pros

bon esprit d'équipe

Bon experiance

Tre bon devlopement humain Lien amical Experiance tre bien

Pros

Repas gratuit

Cons

Mal paye

bonne école de vie

Un travail soutenu en équipe Apprendre à rester efficace et dynamique à toutes heures Travail individuel et collectif qui permet une satisfaction globale du client Variété des activités, travail et animation rencontres multiculturelles

Pros

un carnet d'adresses

Cons

peu de vie privée

Très belle expérience professionnelle

Expérience professionnelle unique, j'ai eu accès à plusieurs formations qui m'ont permises de grandir et d'en apprendre d'avantage sur mon orientation professionnelle.

Un poste passionnant

Être GO était un rêve, et je n'ai pas été déçue! Découvrir le monde, découvrir des gens de tous horizons... être polyvalent et ne jamais s'ennuyer, c'est ce qui me passionnait.

Pros

Rencontres

Cons

Rythme de vie

Agréable et prestigieux

Coordinatrice en relations publiques pour les GM à Agadir Réceptionniste et guide

Environement de travail agréable

Personnel très chaleureux et un travail en équipe génial. Bonne hygiène des machines de la salle de repos.

Pros

Accès a la salle de sport

Cons

Les horaires

Bonne école

École professionnel, mais aussi de vie. Chez Club Mex on grandi.

Pros

Nouvelles rencontres

Cons

Peu de temps pour soi

la vie d'un gentille organisateur

_bon présentation (voir le thème vestimentaire de la journée) _dire bonjour a touts le mondes _ouvrir la caisse et la bon posture devant le comptoir _prendre les nouvelles dans le cahier de passation _sortir la listes des clients en arrivants _préparation des clefs, les fiches d'infos et les fiches de polices _gestion des réclamations des clients soit pour la maintenance ou l’hébergement _attendre la troisièmes son-ries pour appliquer l'écoute actif et la bon transmission de l'information _sourire toujours _faire la passation au collègues qui commence l’après midi, le soir et la nuit _rangement des factures et les pièces de la caisse pour les opération journalière _fermeture et voir s'il y a une erreur d'une opération (modifié,annulé,et validé) _clôture de la caisse générales _faire la vie de village : *contact client *spectacle *mise en place et débarras-sage d'un événement *participé au jeux * etc

Pros

loger et nourrit

Cons

une belle expérience

apprendre le savoir faire au club med

journee des arrivees depart [check in \check out ] daily . j ai apris d etre patient responsable libre pionier multiculturel et gentille . Manager une equipe multiculturelle surtout en asie et comprendre les culture ...aussi etre un bon leader et team worker et positif thinking ce qui est difficile c est les complain et le stress du job sur l equipe surtout au club ou on travaille et on vit au meme endroit ce qui est agreable c est gagner l amour des gens collegue et client vu qu on partage des moments de convivialite .

Pros

repas gratuit et logement dans l hotel

Cons

courtes pauses

beau village vacance

accueillir la clientèle arrivée et départ facturation participer à la vie du village vacance

Pros

nourri logé

Cons

salaire trop bas

environnement de travail agréable

Très bonne ambiance de travail d'équipe: très professionnelle, polyvalente et formatrice. Elle permet une aide à la formation. Elle est très proche de sa clientèle et de ses employés.

Ask a question about working or interviewing at Club Med. Our community is ready to answer.Ask a Question

Based on 1,377 reviews

3.2 out of 5 stars for Work/Life Balance