Club Med
Write a review

Club Med Employee Reviews for Serveur (H/F)

Review this company
Serveur (H/F)27 reviews
All

3.2Work-Life Balance

Search reviews

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 27 reviews matching the searchSee all 1,377 reviews

L'environnement de travail est toujours sympathique car les clubs med sont bien placés.

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
Une entreprise qui manque malheureusement d'équilibre, c'est un peu du seul contre tous quand les gens voient que tu a du potentiel, car très peu de français et beaucoup d'étrangers se qui fait que la politique de travail est très loin de la France. Beaucoup de jeunes motivés son envoyé, mais les anciens et les étrangers les dégouté donc ne reviennent jamais, de se fait seul les mauvais profile et les étrangers restent. Qui dit mauvais profile dit mauvais responsable, qui dit mauvais responsable dit pression insupportable qui ne sert à rien, juste à dégouté les jeunes qui on envie de travailler. Si ces choses là sont revues, ça reste quand même agréable de travailler pour le groupe car les clubs sont bien situé, et comment sont géré les Horaires (GE) reste quand même très agréable. Juste un petit peu d'évolution et ça ira mieux 😁

Fuyez

Si vous voulez gagnez 900 euros par mois allez y foncez

Pros

rien

Cons

TOUT

Experience plus que mitigée

Tout change d'une saison a l'autre. De plus les GO ont tous les droits tandis que les ge sont les larbins du club, nourriture différente, accès a aucunes des infrastructures.. Enfin bref je pense que c'est une expérience agréable en tant que GO mais pas en tant que GE

Parfait

J’ai adoré mon expérience clairement à refaire , et les collègues étaient super

Pros

Repas

Cons

Pas de vie

Éviter

A éviter. Mal payer trop de différence entre ge go. Partage de chambre au dernier moment arrivé sur les lieux.une clef pour 2 personnes. A fuir..

emploi

sous payé, logement pas pris en compte ni nourriture

Serveuse aux arcs2000

Première saison au club med qui m'a permis de faire de super rencontres, d avoir un super relationnel avec les gm Une expérience riche culturellement.

Serveur

Buffet, donc tu ne seras pas serveurs mais runner,

Pros

Ambiance entre collègues

Cons

Paye, gros prélèvements pour les frais de nourriture et logement

Environnement assez agréable

J,ai effectué 4 saison au club med et j'ai apprécier l'ambiance de travaille mais mon dernier club ma déçus car il n’était pas compréhensif

Pros

Logé prés du club

Cons

Salaire peu rentable

Clubmed La Plagne

Locaux en piteux état. Direction dans l'ingérence totale. RH indifférente. Aucune hygiène en cuisine. Dangereux pour la santé des clients et des employés. Pas de matériel. Système de caste aux sein des équipes (G.O. et G.E.) certains ont des privilèges tandis que les autres sont mal traités. Consommation d'alcool pendant les heures de travail pour les responsables du pôle Restauration.

travail intensif

manque de personnel sous effectif .

Mauvaise experience

Drh et chef du restaurant ne sont pas à l'ecoute de leurs employés.

serveuses

on voit beaucoup de monde , les clients sont agreable

Deception

GE en tant que serveuse je suis tomber sur une equipe et un chef de restaurant qui passaient leur temps a raconter des blagues salaces et a faire du rentre dedans auprès de moi ou de jeunes filles ca devenait de lharcelement!certain hommes de mon equipe qui venaient de Turquie avaient une vie de famille et enfants laba mais cherchaient a tous prix a avoir des relations sexuelles avec des GE ou GO .Quand je leur expliquer que ça ne se faisait pas pour leurs femmes ils me repondaient que "ce qui se passe au club med reste au club med".Quant aux go filles qui devaient manger en tete en mini jupe avec des clients hommes 50 fois plus âgée on pourrait en faire un sujet pour enquêtes exclusive "le club med ou les dessous cacher du proxenitisme de luxe" a bon entendeur.

Pros

Les paysages

environnement très agréable

Super équipe, avec une bonne ambiance au sein de l'entreprise en général.

Pros

repas gratuit

bonne experience

Une très bonne expérience durant 16 ans de ma vie.

Travaille par intérim

Petite expérience au sein de cette entreprise Et puis j’ai plus rien à dire

Environnement de travail agréable, très bonne équipe. Une entente familiale

Pros

Repas herbergement

Idéal pour une première saison

Très forte culture d'entreprise. Idéal pour une première saison pour de jeunes candidats. Ambiance festive. Mais salaire peu attractif. Gap entre G-O et G-E. Les 'managers' (GO) méprisent les employés (G-E).

J'adord

Sûrement l'établissement où j'ai préféré travailler. Zéro client malpolis, toujours souriant, très bonne entente entre le personnel et les salles sont toujours pleine, beaucoup de travail, tout se que je souhaite.

bonne entreprise

bonne entente entre les employé, bonne coordination même si sa a mis du temps pour ce mêtre en place. nous permais d'apprendre de nouvelle langue grace au clients.

Pros

posibilté de vite prendre du grade si on reste au club.

Cons

nourriure du personnel plus que dessevante

Ask a question about working or interviewing at Club Med. Our community is ready to answer.Ask a Question

Based on 1,377 reviews

• Companies
  • Club Med
  • Employee Reviews
  • Serveur (H/F)
Tell us how to improve this page
What would you add or change?