HSBC Employee Reviews for Conseiller (H/F)

See all 13,747 reviews
Compensation/Benefits
Les horaires diffèrent d'une agence à l'autre et les jours travaillé vont du lundi au samedi.
Compensation/Benefits
Dommage de rouler en Ferrari avec un moteur de tondeuse à gazon !!!L’image donne envie d’entrer mais l’intérieur sonne creux.La direction de groupe ne fait que transposer l’intérieur « très creux « et en plus superficielle !
Pros
Cons
La direction de groupe
Compensation/Benefits
"système" informatique d'un autre temps, archaïque et lent. Peu d'agences en France (c'est déjà beaucoup trop). Bonne ambiance au sein de l'équipe, facilitée par un directeur d'agence aux qualités humaines et professionnelles indéniables.Mais l'ensemble est gâché par une direction de groupe hautaine, vaniteuse et prétentieuse, le tout accompagné d'une incompétence totale. Il serait bon qu'il descende de son nuage et dise bonjour aux salariés quand il rentre dans l'agence ( C'est un minimum !!! ).
Compensation/Benefits
Mauvaise expérience. Logiciels et process totalement dépassés. Beaucoup de pression alors qu'on a pas les moyens de les réaliser.
Compensation/Benefits
"On peut toujours faire...etc" mais... Politique et méthode managériale à revoir. Il faudrai sortir de "la/sa boîte" pour avancer, innover . Arrêtons d'être des suiveurs.
Compensation/Benefits
Neuilly / Seine une équipe de choc , j ai quitté cet établissement avec beaucoup de regrets . Ma vie privée me l imposait .
Compensation/Benefits
Poste intéressant, mais très peu cadré. Une culture d'entreprise incohérente aux objectifs professionnels.
Pros
Notoriété de l'établissement
Compensation/Benefits
Belle expérience. J ai appris énormément au sein de cet établissement
Compensation/Benefits
Le développement par le biais de la recommandation et la fidélisation de la clientèle existante représentent les activités essentielles de mon activité professionnelle. Cela n'est possible qu'en instaurant une relation de confiance avec mes clients.
Compensation/Benefits
clientèle de chefs d'entreprise et d'expatriés management classique bancaire
Compensation/Benefits
Clientèle HDG Banque Patrimoniale Opportunités d'évolution de carrière.
Compensation/Benefits
La seule entreprise pour laquelle j'ai travaillé qui ne souhaite pas que les employés prennent des initiatives. Mauvaise ambiance, beaucoup de piston et des évolutions comme conseiller d'accueil ou assistant de conseillers pour les autres. Les mieux placés peuvent se faire rétrograder, aucune sureté quand à sa place. Très mauvais centre de relation clients, les conseillers n'ont la main sur rien, les agences ne souhaitent pas répondre à leurs propres clients. Prime annuelle uniquement. Système scolaire de notation, qui peut être très mauvais même pour les meilleurs éléments et qui contribue à la prime annuelle. Des promesses non tenus pour les intérimaires qui attendent des mois leurs CDI pour rien. Très mauvaise banque autant pour les clients que pour les salariés. Les logiciels sont très vieux (avec pour certains logiciels le logo de l'ancienne banque UBP racheté par HSBC). Horaires pénibles.
Pros
Restauration, salaire satisfaisant, Image du groupe.
Cons
Reconnaissance, relations clients, management, injustice
See more HSBC reviews
You may want to try: