PwC Employee Reviews for Auditeur (H/F)

See all 7,872 reviews
Compensation/Benefits
Ce fut un plaisir de travailler auprès de PwC j'ai énormément appris.
Compensation/Benefits
Idéal pour découvrir une diversité de problématiques et d'environnement de travail. Les travaux ayant vocation a être vérifié, ils requièrent un esprit de synthèse et une clarté qui sont des qualités appréciées dans le monde du travail.
Compensation/Benefits
L'expérience chez PWC est appréciable . Les équipes sont jeunes et dynamiques mais le rythme de travail ne permet aucune vie personnelle .
Compensation/Benefits
Tout simplement, une boîte que je recommande vivement
Compensation/Benefits
Il y a une bonne culture de travail avec beaucoup des gens jeune
Compensation/Benefits
PwC est la meilleure école, un excellent endroit pour commencer votre carrière professionnelle, vous apprenez des meilleurs et vous connaissez les gens des entreprises les plus importantes, le travail est très intéressant, mais les salaires ne sont pas très bons. Un lieu de travail hautement recommandé
Pros
le meilleure ecole
Cons
beaucoup travaille
Compensation/Benefits
Le passage par ce type de sociétés est très important car il a permet le développement de la personnalité et les compétences techniques et professionnelles. A conseiller à tous les jeunes qui débutent en finances et comptabilité.
Pros
Formations continues, passage par plusieurs sociétés dans différents secteurs
Cons
Trop de stress
Compensation/Benefits
Environnement de travail challenging et stimulant au quotidien
Compensation/Benefits
-ambiance de compétition -pas de de respect de la vie privée -la vie professionnelle prime sur la vie privée -les congés dépendent de période définie et autorisée par la direction -travail soutenu -déplacements très fréquents -salaire est bas par rapport au travail réalisé
Pros
évolution professionnelle
Cons
déplacements, congés non autorisés facilement
Compensation/Benefits
Nombreuses formation, personnel encadré, salaire attractifs.
Compensation/Benefits
J'ai beaucoup apprécié travailler chez PwC. J'y ai rencontré beaucoup de personnes de cultures différentes, j'ai formé de forts liens relationnels, j'ai eu de très belles opportunités de développement. Le plus difficile dans ce poste a été la working/life balance, étant donné que les journées au travail étaient longues (8h-21h).
Compensation/Benefits
J'ai bénéficié d'un environnement de travail stimulant et professionnel qui m'a permis de mettre en pratique mes connaissances théoriques et de les approfondir. Très bon esprit d’équipe et d'entreprise sont entre autres des éléments qui m'ont enrichi personnellement et professionnellement.
Pros
esprit de cohesion et d'equipe
Cons
beaucoup de stress lorsque les deadlines approchent
Compensation/Benefits
- Management disponible et compétent - Missions riches et variées - Environnement agréable et propice à la formation et au développement personnel - Perspectives de mobilité difficilement envisageables (j'ai voulu m'orienter vers le conseil, mais cela n'a pas été possible)
Pros
apprentissage du métier
Cons
mobilité faible
Expérience très positive Développement des compétences Expériences diversifiées
Compensation/Benefits
Une opportunité de développer ses capacités d'analyse et de synthèse très rapidement.
Compensation/Benefits
La société PWC m'a formée et permise de développer mes connaissances bancaires et de développer des compétences managériales. Les journées étaient souvent harassantes et menée sous une pression énorme. Néanmoins, l'ambiance dans les équipes était bonne et l'entraide était de mise. En revanche le timing accordé ne permettait pas d'utiliser au mieux les expériences des personnes rencontrées.
Pros
Très formateur, permet de se découvrir et de prendre confiance en soi
Cons
Pas le temps de s'attarder sur un point intéressant et trop de comptabilité
Compensation/Benefits
Journée pleine mais enrichissante. La culture d'entreprise convient parfaitement aux jeunes diplômés ( tutoiement de rigueur, accessibilité des chefs ...)
Compensation/Benefits
Agréable d'y travailler mais pas pour y rester longtemps si on souhaite développer notre expérience.
Compensation/Benefits
L'entreprise PwC permet d'avoir une évolution de carrière rapide, très vite il est possible d'accéder à des responsabilités managériales.
Compensation/Benefits
Durant les quelques missions que j'ai réalisé pour le compte du cabinet PwC, nous étions souvent confronté à des "Deadline" assez serrés. Malgré ça les délais étaient toujours respectés. En effet, on se serraient les coudes et on restaient après les heures de travail pour parvenir aux objectif de la mission. Tout ceci se déroulais dans le professionnalisme et la camaraderie.
Compensation/Benefits
* esprit critique * résistance au tresse * sens de travaille en équipe